Nolwenn au trianon

Posted on

Le 27 mars 2019, ce soir j’étais invitée au concert de Nolwenn Leroy en concert au Trianon à Paris. Bien sûr, je suis toute acquise à la voix, au talent et ainsi qu’à tout l’univers artistique de Nolwenn.

Ses nouvelles chansons folk m’ont beaucoup émue. Nolwenn défend ses balades poétiques, bienveillantes avec son timbre féérique qui nous enrobe de tendresse et nous emmène très loin. Cela fait un bien fou en ces temps plein de violence. En plus, cette année, c’est le cinquantième anniversaire de Woodstock c’est l’avènement des années hyppies qui restent chères à mon coeur et qui sont pour moi une parenthèse créative extraordinaire à tous les niveaux.

Après tous ces moments sublimes, Nolwenn reste tellement simple et amicale ainsi que toute sa petite famille et sa tribu de femmes : sa grand-mère, sa maman et sa sœur, toujours auprès d’elle.

C’était une soirée envoutante, émouvante. Et puis quelques anciens de la Star AC étaient présents et cela m’a tellement fait plaisir de les revoir !

4 Replies to “Nolwenn au trianon”

  1. J’ai été ravi de vous revoir comme à chaque concert de Nolwenn sur Paris. Je ne manquerais jamais de monter de ma banlieue Grenobloise pour une soirée Parisienne. Je vous ai trouvé en forme et toujours aussi avenante envers le publique. Merci pour votre gentillesse et votre sourir.

  2. Merci Armande pour vos beaux compliments pour votre ancienne élève dont vous pouvez être fière comme nous qui sommes heureux de continuer de la suivre depuis presque 17 ans. Ce 17 mars j’y étais et j’ai adhéré dès le début à l’ambiance qu’elle a su installer dès l’ouverture du rideau. Je ne sais pas pourquoi mais Nolwenn a l’art de toujours nous emmener ailleurs et de nous faire rêver. Nolwenn est magique. ❤️💋🦋🌹

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *